Rapport annuel 2012

Le Rapport annuel sur le programme Électricité durable 2012, qui s’intitule Traduire l’engagement en performance, a été publié le 8 août 2012.

Bien que nous soyons satisfaits des progrès accomplis et de l’amélioration continue de la performance affichée l’an dernier, nous nous sommes engagés à viser et à obtenir des résultats encore meilleurs dans l’avenir – les Canadiens n’en attendent d’ailleurs pas moins.

Le rapport 2012 présente l’indice de développement durable (IDD), un nouvel outil mis au point par l’ACÉ de concert avec ses entreprises membres et d’autres intervenants, qui permet une évaluation facile à interpréter de l’évolution des tendances entourant la performance à long terme de ces entreprises en matière de développement durable.

French 2012 Cover

Cliquer ici pour télécharger le Rapport annuel sur le programme Électricité durable 2012.

Cliquer ici pour télécharger le Sommaire du Rapport.

Nous sommes conscients de la valeur d’un document qu’on peut tenir, annoter et faire circuler. Si vous désirez des exemplaires papier du rapport, veuillez télécharger la version PDF ou contacter info@electricite.ca pour obtenir des exemplaires papier.